TÉLÉCHARGER KOURSK UN SOUS-MARIN EN EAUX TROUBLES GRATUIT
Au nom de la raison d’État, Vladimir Poutine aurait volontairement laissé mourir les survivants, car révéler ce qui s’était réellement passé aurait rendu impossible tout rapprochement avec les États-Unis, avec possibilité d’un conflit armé. Après le renflouage du Koursk , on retrouvera sur lui un dernier écrit où il avait dressé une liste des survivants. Les opinions divergent sur la durée de l’agonie des rescapés. Les secours peuvent uniquement constater que le neuvième compartiment du sous-marin, censé servir de compartiment de secours, est complètement inondé. Ces essais réussis, il entre en service le 30 décembre [ 2 ].
Nom: | koursk un sous-marin en eaux troubles |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 20.9 MBytes |
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d’intégration ci-dessus. D’autres pointent que de nombreuses cartouches d’absorbeur de dioxyde de carbone , qui servent à maintenir une composition chimique viable dans l’air du caisson de sauvegarde, ont été retrouvées utilisées après le remorquage, ce qui tendrait à prouver que les rescapés auraient survécu pendant plusieurs jours. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Les barres commandant les réacteurs restent donc en place. Karachi Moon Garden flat residents facing troubles. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.
Affaire Benalla, Brexit, inégalités de richesse: Les services d’urgence d’Épinal ont-ils reçu l’ordre de ne pas soigner les gilets jaunes? Qui a tué le Koursk, le plus moderne des sous-marins nucléaires russes?
Pendant quatre ans, Jean-Michel Carré a cherché l’explication de ce drame qui, le 12 aoûta coûté la vie aux cent dix-huit membres de l’équipage du Koursk. Sa réponse en surprendra plus d’un, mais elle mérite qu’on la retienne car le documentaire exceptionnel diffusé ce soir est le résultat d’un travail d’enquête particulièrement sérieux: La tragédie du Koursk, on s’en souvient, s’est déroulée lors de manoeuvres navales et aériennes organisées dans la mer de Barents.
A des fins patriotiques certes, mais aussi commerciales.
Le clou de cette démonstration-vente: De quoi mettre sérieusement en péril la suprématie de la flotte américaine. Surtout si la Russie accepte d’en vendre à la Chine, dont plusieurs hauts gradés ont été invités à assister aux manoeuvres de l’été L’intérêt des services américains soks-marin la torpille Schkval n’est pas à démontrer ; un homme d’affaires, ancien des services de l’US Navy, Edmond Pope, troublws même été condamné par un tribunal russe, à la veille des manoeuvres, à vingt ans de prison pour avoir tenté d’en acheter les plans à son inventeur.
«Koursk», la thèse officielle torpillée. – Libération
Pas étonnant donc que deux sous-marins américains, le Memphis et le Toledo, aient été dépêchés, par mesure d’intimidation, dans la mer de Barents. Se serait alors ensuivie une collision involontaire entre le Toledo et le Koursk, suivie de l’envoi d’une torpille du Memphis contre le bâtiment russe pour protéger la fuite du Toledo endommagé.
C’est cette torpille qui aurait transformé en catastrophe ce qui n’aurait pu être qu’un accident en faisant exploser le stock de Schkval à bord du Koursk.
La thèse de Jean-Michel Carré s’appuie sur des indices solides: La liste n’est pas exhaustive mais elle suffit dans tous les cas à pulvériser eau thèse officielle selon laquelle le Koursk a été victime de l’explosion d’une torpille dont la conception dangereuse remonte aux années 50 et plus jamais utilisée depuis.
Le semblant d’enquête, il est vrai, avait été confié par Vladimir Poutine à son procureur des basses oeuvres, Vladimir Kousk, celui-là même qui a été chargé du dépeçage de la compagnie pétrolière Ioukos. Les Occidentaux, à commencer par les Américains et les Britanniques, se sont bien sûr empressés de confirmer cette trouubles qui a inauguré un retour de la Russie poutinienne vers l’autoritarisme.
Depuis, faut-il le rappeler, ce mouvement régressif n’a cessé de s’amplifier.
Koursk – sous marin en eaux troubles 1/3 – Vidéo dailymotion
Imago Tv, la transition en vidéos 21 janvier à Attaque contre l’ONU au Mali: Tous connectés, tous responsables 21 janvier à Les gilets sos-marin, sas de délepénisation? Le poème du lundi: Steve Gunn, folk embardée 20 janvier à Sharon Van Etten, chaud cacao 20 janvier à Que prévoit vraiment le traité d’Aix-la-Chapelle?
Comment les gilets jaunes ont été imités à l’étranger 18 janvier à Un mot à ajouter?